mercredi, 17 mai 2017 19:24

Agnès Martin-Lugand - Désolée, je suis attendue

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Editions Pocket (2017)
416 pages
Romance

Mon avis

Yaël est une jeune femme fêtarde et enjouée mais le jour où l’homme qu’elle aime disparait, elle change totalement. Travailleuse accomplie et émérite, elle fait peur à ses collègues et son boss croit en elle. Son téléphone, c’est sa vie et elle délaisse doucement ses amis et sa famille.

Yaël est vraiment une femme intéressante, qui est totalement dans sa bulle de travail et qui essaie de fait comprendre à son entourage son état d’esprit qu’ils n’approuvent pas du tout. Mais heureusement pour elle, elle va changer en retrouvant son amour de jeunesse. Son corps et son esprit étant usés par le stress, elle va prendre un virage à 180° et évoluer.
Le style de l’auteur est vraiment agréable à lire, nous sommes emportés par l’histoire.

J’ai aimé ce roman et passé avec lui un très agréable moment.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.