vendredi, 09 juin 2017 10:07

Alexandre Astier et Steven Dupré - Kaamelott, tome 1 : L'Armée du Nécromant

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Retrouvez le Roi Arthur et les Chevaliers de Kaamelott aux prises avec une terrible armée de morts vivants. L'Armée Du Nécromant, une grande aventure inédite, est le premier volet d'une nouvelle série de bandes dessinées écrites par Alexandre Astier et enluminées par Steven Dupré.

Editions Casterman (2006)
48 pages
Humoristique

Mon avis

Qui ne connait pas la célèbre série humoristique « Kaamelott » où le roi Arthur et ses chevaliers sont à la recherche du mythique Graal. De nombreux produits dérivés existent comme les livres où sont retranscrits les scripts ou encore cette bande-dessinée que je découvre enfin.

Les personnages sont parfaitement réalistes, tant au niveau du physique que du caractère. Arthur est toujours autant blasé, Bohort est un vrai peureux qui s’évanouit dès qu’il peut. Les mimiques de chacun sont bien présentes et bien représentées. C’est un délice de les retrouver !
L’intrigue est totalement abracadabrante à souhait et l’action est bien présente du début à la fin.

Je retrouve l’ambiance de la série télévisée !

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.