jeudi, 01 décembre 2016 19:39

Chiaki Kashima - The seesaw game of distorted love

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Grey est un voleur incroyablement doué qui a la faculté de se déguiser en n'importe qui. Reiichi Sudô est l'inspecteur qui est chargé de le mettre sous les verrous. Grâce à sa capacité à récupérer à chaque fois les objets volés par Grey, Sudô bénéficie d'une grande popularité... Mais en réalité, les deux hommes ont conclu un marché secret : Grey lui rendra ce qu'il a volé si Sudô accepte... de coucher avec lui !
«Tu me le paieras, Grey!»
«Je te jure que je finirai par t'arrêter!»

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Grey est un incroyable voleur qui est super doué en déguisement et n’hésite pas à dérober les plus grands bijoux, chefs d’œuvres et autres objets d’une énorme valeur. L’inspecteur Sudô doit le capturer mais il n’y arrive jamais. La seule chose qu’il réussit, c’est récupérer les objets volés mais comment ? Et bien en couchant avec Grey !

Les personnages sont vraiment attachants. Bien que l’histoire se répète sans cesse, Sudô courant après Grey, couchant avec lui et faisant la une des journaux après avoir récupéré l’objet volé... c’est bien imaginé !
Il y a énormément d’humour et bien que l’histoire ne soit pas si originale que cela, j’ai beaucoup aimé les scènes et la psychologie des personnages.

Bien que les dessins ne soient pas des plus extraordinaires, j’ai trouvé qu’ils collaient bien aux personnages.

Ce one-shot est une histoire d’amour marrante et passionnante.

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.