lundi, 14 septembre 2015 13:08

Jaci Burton - Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Editions Milady (2014)
Format : ePub
Romance / Érotisme

Mon avis

Mick est quaterback dans l’équipe de football américain de San Francisco. C’est une star d’une trentaine d’année qui survit parmi les jeunes grâce à un entrainement quotidien et fatiguant. Son agent Elisabeth s’occupe de lui comme d’une chose précieuse qu’il faut bichonner et prendre soin parce qu’il lui rapporte un gros pactole. Alors, dès qu’elle le peut, elle la montre le plus possible dans de grands événements publics avec les plus belles femmes en vogue.
Tara est l’organisatrice d’une de ses soirées. C’est une femme simple, pas forcément un mannequin mais, pour Mick, elle est différente, naturelle et c’est ce qui l’attire chez elle. Sauf que la jeune femme se consacre à son boulot, son boulot et encore son boulot. Heureusement qu’elle a Nathan, son fils qu’elle a eu très jeune et qui est tout pour elle.

Tara et Mick ont chacun un passé douloureux qu’ils vivent au quotidien et qu’ils vont se partager au fur et à mesure. J’ai aimé avoir les pensées de chacun d’eux, leurs peurs, leurs gestes... Nous sommes ainsi plus proches d’eux.
Nous avons le droit à des problèmes graves et réalistes comme l’alcoolisme, l’abandon par sa famille, être mère célibataire et mineure... C’est très intéressant et cela rend le roman plus intéressant, il n’y a pas que du texte.
Nous sommes dans le milieu du sport mais surtout du côté people avec des événements, des soirées... Il m’a manqué des scènes de sport, j’aurais voulu en avoir plus vu que Mick est une star. Nous en apprenons surtout plus sur le métier de Tara.

Pour ce qui est des scènes de sexe, bien qu’elles ne me dérangent pas, j’ai trouvé qu’il y en avait beaucoup, surtout qu’elles sont de plus en plus osées et assez vulgaires aussi avec des « baise-moi » orgasmiques à chaque fois. Je pensais plutôt que l’histoire tournerait autour de la romance.

C’est un bon roman à découvrir mais je ne poursuivrai pas la série car je ne suis pas attirée par celle-ci.

Ma note : 7 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.