dimanche, 19 mars 2017 23:28

Jacquelyn Frank - Créatures des Ténèbres, tome 4 : Forgé dans les flammes

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Lorsque Katrina Haynes découvre un homme blessé dans la neige, elle n’hésite pas à le recueillir et le soigner. Avec son irrésistible accent écossais et son étrange faculté à changer son corps en pierre, l’inconnu éveille rapidement en elle un désir irrésistible. Mais en volant à son secours, Kat a fait irruption dans une dangereuse guerre surnaturelle.
Confronté à ses pires ennemis, Ahnvil va devoir choisir entre l’humaine qui fait battre son coeur et les Nocturnes, auxquels il a juré allégeance.

Editions Milady (2014)
360 pages
Bit-lit

Mon avis

Katrina Haynes découvre un homme blessé dans la neige et n’hésite pas à le soigner. Cet inconnu a la faculté de se changer en pierre. C’est en fait une gargouille, Ahnvil, ami des changecorps et s’il ne rejoint pas son « coeur », il pourrait bien rester une pierre pour toujours.

Ahnvil est taciturne et totalement accro à sa sauveuse qu’il trouve plus que sexy et veut lui prouver de mille et une façons. Katrina est une ancienne aide médicale qui a un problème, elle est allergique au soleil. L’arrivée de la gargouille dans son quotidien la perturbe complètement.

Le couple est vraiment parfait l’un pour l’autre, il y a beaucoup de sensualité et énormément d’obstacles. Surtout parce que Katrina arrive à communiquer avec Bella. Elle et son mari Jacob sont dans une autre dimension, on dirait, ce sont des nocturnes également mais pas de la même race que ceux que nous connaissons. L’histoire devient compliquée et j’ai bien envie de savoir ce qu’il va se passer avec ces nouvelles races de Nocturnes.

Même si l’intrigue n’est pas vraiment « active », le livre est quand même essentiel à la série et nous montre que le combat final arrive à grand pas.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.