samedi, 13 juin 2015 10:29

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 08 : Une vie de souffrance

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Rares sont ceux qui réchapperont de la lutte qui s'engage. Rick, Michonne, Tyreese, Andrea... Si vous aviez un personnage préféré, préparez-vous au pire car après cet affrontement, plus rien ne sera jamais comme avant !

Editions Delcourt (2009)
141 pages
Horreur

Mon avis

Suite du tome 7 qui était plutôt calme mais qui annonçait un énorme danger, nous voyons arriver le Gouverneur qui veut la prison et se débarrasser de Rick et son équipe.
Ce tome, c’est du sang, de la souffrance et beaucoup de personnes mortes. Si vous aviez des personnages préférés, préparez-vous à souffrir.
Pas de quartiers, le Gouverneur veut se venger et tuera tous ceux qui se dresseront face à lui.

J’aime vraiment cette série car il y a des différences par rapport à la série télévisée. Je savais qu’un personnage allait mourir, il le fallait mais je ne le pensais pas du tout pour les autres, je ne l’aurais même pas imaginé.
Ce volume est rempli d’action et de rebondissements qui auront des conséquences au niveau psychologiques pour les survivants.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.