lundi, 07 novembre 2016 17:33

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 26 : L'appel aux armes

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

Editions Delcourt (2016)
152 pages
Horreur

Mon avis

Rick forme une armée pour attaquer les Chuchoteurs. Cela lui permet ainsi d’occuper les esprits et de canaliser les fortes têtes qui sèment le trouble dans Alexandria. De plus, Rick se rend compte que maintenant qu’il est handicapé, il est un frein dans les combats...

A côté de cela, Eugène a réussi à bidouiller une radio et communique avec une jeune femme dans une autre communauté. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Encore des inconnus qui arrivent !

Négan est en liberté ! Au cœur de la communauté des Chuchoteurs, il va semer le trouble. Je me demande ce qu’il va faire. Est-il un allié ou un ennemi ? J’ai vraiment du mal à le cerner !
Grâce à lui, ce tome 26 est intéressant et me donne envie d’en savoir plus.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.