mardi, 22 mai 2018 16:05

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 29 : La ligne blanche

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Carl ne parvient pas à admettre la mort d'Andrea. Tandis que Rick fait au mieux, Maggie n'accepte pas sa décision de laisser Negan en liberté et le fait étroitement surveillé. Eugene contacte Stéphanie par radio et ils conviennent de se rencontrer. À la suite de ces tragiques événements, Rick envisage d'établir une communauté dans l'Ohio. Une nouvelle ère débute pour les survivants de l'apocalypse...

Editions Delcourt (2018)
152 pages
Horreur

Mon avis

Negan est en exil et il me tarde de savoir ce qu’il va nous réserver ! Va-t-il changer en bien ou sera-t-il pire ?
Une nouvelle communauté voit le jour, celle de Stéphanie avec qui Eugène est en contact radio depuis quelque temps maintenant.
Un nouveau personnage fait aussi son apparition. La « Princesse » accompagne Michonne et sa troupe vers cette communauté. Celle-ci est plutôt exubérante avec ses vêtements colorés et son parler vif et franc mais bon quand on n’a pas vu âme qui vive depuis un moment, il faut bien se refaire aux relations humaines.
Je suis scotchée par l’évolution des graphismes entre les premiers tomes et les derniers. C’est bluffant de réalisme !

 

La dynamique est relancée. Après les Chuchoteurs, avec ce tome de transition nous allons passer à autre chose et il me tarde d’en savoir plus.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.