Mon avis
Jake est le demi-frère des Filles au Chocolat : Honey, Summer, Skye et Coco. Leur père a eu une vie très ouverte ! Par contre, celle du jeune homme à Londres est un cauchemar et pour aider sa mère, il part dans le Somerset, chez des sœurs qu’il ne connait et, en plus, c’est en plein tournage d’une émission de téléréalité. Jake va tout faire pour se faire accepter et essayer de contacter son père.
La magie de cette saga opère toujours, bien que l’histoire soit centrée sur un jeune homme ce coup-ci. Jake est assez buté et c’est un peu lassant mais on s’habitue vite et on comprend son point de vue, car c’est le petit nouveau dans la famille.
Jake se lie vite d’amitié avec Cherry qui était dans le même cas que lui quand elle est arrivée dans cette nouvelle famille mais Honey, ne supportant pas la jeune fille qui lui a piqué son copain, n’apprécie guère cette amitié.
L’histoire est finalement très similaire aux autres volumes, plein de bons sentiments, mielleux à souhait et remplie de chocolat.
Ce tome se lit vite et c’est plein de fraicheur, comme d’habitude.