jeudi, 12 février 2015 22:36

Eve Langlais - Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

L'Amour avec un grand A... à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d'une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l'immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l'anarchie ?

Editions Milady (2013)
Format : ePub
Bit-lit / Erotisme

Mon avis

Naomi, une métamorphe louve, veut trouver un humain assez sympa, pas trop moche et non brutal avec qui elle pourrait vivre et fonder une famille. Malheureusement pour elle qui tombe amoureuse de Javier, un métamorphe jaguar, et Ethan, un métamorphe ours, qui sont inséparables et font les quatre cents coups ensemble. Ils sont aussi les deux âmes sœurs de Noémie et elle n'a qu'une envie les faire siens et les marquer.

C'est un roman léger très très hot. Même si c'est dû à leur animal personnel qu'ils sont très portés sur le sexe, ils ne pensent vraiment qu'à ça, partout, dans toutes les positions, sans arrêt, à deux voir même à trois. Et lors des ébats, c'est orgasmes sur orgasmes et érections sur érections.

Il y a énormément d'humour car nous trouvons beaucoup de répliques cinglantes les deux amis métamorphes sont insatiables pour essayer de séduire Noémie. Ethan est un gros nounours au cœur tendre qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si sa belle le lui demande. Javier est le félin taquin et rusé.
Il y a aussi une petite enquête mais je me doutais déjà du coupable avant qu'il ne soit démasqué.

C'est une lecture tranquille, sans prise de tête et pas trop vulgaire encore.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.