mardi, 04 octobre 2016 12:35

Akeno Kitahata - Le carnivore et le végétarien

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Métis, beau garçon, s’attirant le regard de tout le monde partout où il passe, Yamato, étudiant à l’université, est un garçon pessimiste, timide et qui n’a pas d’amis. La seule personne qu’il arrive à accepter, c’est son colocataire, un garçon nommé Jôji, au caractère diamétralement opposé du sien. Tout ce que souhaite Yamato, c’est d’être sur un pied d’égalité avec Jôji, mais de son côté, Jôji semble attendre de Yamato quelque chose que celui-ci ne peut pas encore lui donner...

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Yamato est un garçon timide et discret qui se cache derrière ses lunettes. Etant métis et avec de beaux yeux, il attire le regard des autres et ne le souhaite pas. Heureusement que Joji, son colocataire et demi-frère est là pour lui. Sauf que celui-ci attend plus que de la fraternité.

J’ai aimé cette histoire soft et romantique où il est difficile d’exprimer ses sentiments mais aussi de les recevoir.

Les graphismes restent assez classiques, à mes yeux, et ne sortent pas du lot mais ils ne sont pas non plus déplaisants.

Un one-shot à l’histoire mignonne.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.