mardi, 23 février 2016 19:03

Ellie Mamahara - Wisteria Manor

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Masachika, le nouveau propriétaire de Wisteria Manor annonce à ses locataires qu'ils ont 6 mois pour déménager. Lorsque Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires qui s'est toujours considéré hétéro, va se retrouver peu à peu attiré par Masachika... Romance, humour et questionnement pour cette histoire prenante dont les personnages sont spirituels et charmants.

Editions Taifu comics (2011)
200 pages
Yaoï

Mon avis

Un groupe d’hommes vit ensemble dans un pensionnat dirigé par une grand-mère qui malheureusement décède. Le nouveau propriétaire, Masachika, est le petit-fils de celle-ci et il laisse 6 mois aux locataires pour trouver un autre logement et déménager. Ne pouvant pas s’occuper de la pension, il n’a pas d’autres choix.
Par contre quand Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires, se rend compte qu’il est attiré par le jeune homme. Alors que celui-ci est hétéro, une romance remplie d’humour va naitre entre eux et beaucoup de questions sur leur histoire vont se poser.

Masachika se rend vite compte que cette bande de joyeux locataires était attaché à sa grand-mère. Celle-ci faisait à manger pour eux qui sont très nuls dans la cuisine et ils lui sortaient les poubelles, changer une ampoule... Le jeune homme s’attache peu à peu à eux et surtout à Kei.

Au niveau des graphismes, c’est assez vides de décors et j’ai trouvé les personnages un peu disproportionnés. Malgré cela le trait est fin et c’est joli.

L’histoire est légère, touchante et mignonne. Pas de scènes de sexe en vue, c’est un titre soft que nous avons là. J’ai bien aimé.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.