jeudi, 21 août 2014 18:18

Fuji Tamaki - Révélations

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Kai et Satochi filent le grand amour. Mais Kai ne parvient pas à oublier les mots durs qu'il a jetés au visage de sin frère homosexuel, quelques années plus tôt. Persécuté par ses propres paroles, qui hantent ses nuits, sa vie devient un véritable cauchemar.

Quatre petites histoires d'amour entre le jour et la nuit, les rêves et la réalité.

Editions Asuka (2009)
196 pages
Yaoi

Mon avis

Ce one-shot est un recueil de quatre histoires yaoi. Par contre, il ne faut pas se fier au résumé qui est celui de la dernière histoire, il y en a trois autres totalement différentes dans ce one-shot.

Ce que je remarque en premier dans ce one-shot est le dessin. C'est simple, voir un peu trop car cela parait assez brouillon à mon goût... mais ça se laisse regarder.

Asuka avait pour argument de vente de ce yaoi qu'il faisait partie du genre fantastique... L'ambiance des histoires est certes mystérieuse mais il n'y a rien de fantastique là-dedans ou, du moins, et je le cherche encore.

J'ai trouvé que les « révélations » des histoires sont bien imaginées, les scénarios changent des yaoi classiques.

Pour la perverse que je suis, ce n'est pas un yaoi « physique », les scènes sexuelles sont beaucoup trop courtes, à mon gout, et ne sont pas explicites, c'est plus un shonen-aï.

Ma note : 5,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.