mercredi, 15 mai 2013 20:10

Gaby et Dzack - Les blondes, tome 14

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Plus qu'un best-seller : un véritable phénomène de société ! Les Blondes Tome 14 ? C'est le TOP !!! Retrouvez Vanessa et ses amies dans une nouvelle avalanche de gags plus hilarants et décapants les uns que les autres ! Déjà plus de deux millions d'exemplaires vendus !

Editions Soleil (2011)
36 pages
Bande-dessinée / Humoristique

Mon avis

Cette BD est un cadeau... Je ne pense pas que je l'aurais acheté de moi-même, juste feuilleter rapidement dans le rayon du magasin ou de la librairie.
Tout le monde connait les blagues sur les blondes... dans cette bande-dessinée, elles sont gentiment mises au format images avec des dessins expressifs et colorés.
Tu souris, tu trouves que c'est idiot, tu te demandes si des filles aussi cruches peuvent vraiment exister...

Mais quand je me dis que c'est le tome 14 que j'ai, je trouve ça très triste car quand même... 14 tomes de blagues sur les blondes !! Il doit y avoir pas mal de scènes vues et revues... Au bout d'un moment, moi je trouve cela lassant !

Personnellement, j'appelle cela de la lecture de toilettes, tu passes un bon moment (un petit quart d'heure et encore je suis gentille) mais ça s'arrête là, il n'y a rien de plus.

Ma note : 3 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.