dimanche, 22 janvier 2017 10:27

Jean-Charles Poupard et Béka - LES RUGBYMEN, Best of 10 ans Bamboo

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Retrouvez dans cet album le meilleur des Rugbymen, la BD à l’humour implacable ! Dans le village de Paillar, le rugby est roi : même les ronds-points sont ovales ! L’équipe de Paillar n’a peur que d’une chose, c’est que des Anglais mal intentionnés transforment L’Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ! Pour le reste, ce ne sont pas les gnons, les beignes, les marrons et les tampons de l’équipe adverse qui feront reculer les joueurs du Paillar athletic club ! Au contraire, ils sont convaincus que les filles adorent leurs oreilles broyées ou leurs yeux pochés...

Editions Bamboo (2008)
48 pages
Humoristique

Mon avis

Je ne suis pas fan du rugby, je ne vois que des gros bourrins qui ne pensent qu’à se frapper, se blesser et faire voler quelques dents... et avec cette petite BD, je retrouve exactement ça.

J’ai bien rigolé, cela m’a fait une petite pause rapide.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.