mardi, 31 octobre 2017 08:38

Jean-Marc Dhainaut - Alan Lambin et le fantôme au crayon-visuel

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

6 ans avant La Maison bleu horizon, Alan Lambin était déjà confronté à l'impensable.
Une enquête inédite explorant le monde du paranormal avec sensibilité et émotion...

Editions Taurnada (2017)
Format : ePub
Fantastique

Mon avis

A l’occasion d’Halloween, les Editions Taurnada ont offert cette nouvelle à leurs lecteurs pour notre plus grand plaisir. Celle-ci est dans la même veine que le roman « La Maison bleu horizon » du même auteur et avec lequel j’avais passé un excellent moment.
Un jeune garçon a disparu depuis deux ans et sa mère s’est faite avoir par un faux médium qui a abusé de sa tristesse et de son portefeuille. Alan Lambin, un enquêteur en phénomène paranormaux (un chasseur de fantômes, pour faire simple), ne peut pas rester sans rien faire et se doit de réparer les erreurs de ce faux confrère.

 

Dès les premières pages, nous sommes immergés dans le paranormal et les frissons. Le suspense est à son comble, il est alors impossible de lâcher cette petite lecture et son ambiance. Le lecteur est capté et dévore vite cette nouvelle. C’est pour cela que le seul regret que je peux avoir après avoir terminé, c’est la longueur, elle est trop courte, bien trop !

 

C’est vraiment une nouvelle agréable et qui se lit en un clin d’œil !

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie les Editions Taurnada de m’avoir permis de découvrir cette nouvelle.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.