vendredi, 15 décembre 2017 20:32

Keiko Kinoshita - Baiser d'amour

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Depuis leur premier baiser, la relation entre Fujisawa et Ayase n’a toujours pas progressé. Il faut dire qu’avec les vacances d’été, les deux garçons n’ont pas beaucoup l’occasion de se voir... Et pour couronner le tout, il y a pire : Fujisawa apprend que ce n’était pas le premier baiser d'Ayase et que celui-ci lui avait donc menti ! Malgré tout l'amour qui les unit, Fujisawa se demande s’il n'aurait pas mieux valu qu’ils ne s'embrassent jamais...

Les sentiments, l’envie de s’embrasser ou de se toucher ne suffisent pas toujours pour qu’une relation fonctionne. Encore faut-il pouvoir se faire confiance, s'ouvrir à l'autre et, surtout, se comprendre.

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoï

Mon avis

L’histoire est assez banale, tournant autour du « J’ose ou non l’embrasser, le regarder, le toucher ? »... C’est assez prude mais, en un sens, c’est beau aussi cette douceur des sentiments, de la relation. Les interrogations des personnages sont bien emmenées mais la fin est étrange, précipitée et on n’y croit pas.
Les graphismes sont assez simples et enfantins mais ils ne sont pas moches et collent bien avec l’ambiance !

 

Un bon yaoi mais la fin est assez déroutante.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.