lundi, 13 juin 2016 13:59

Sai Asai - Sleeping Lovers

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Haru, mon ami d'enfance, a un secret que je suis le seul à connaître: amoureux de son père, il est confronté à l'un des plus grands tabous. Je le trouve tellement beau et adorable que je suis prêt à tout pour veiller sur lui, même si je sais que ses sentiments ne sont pas pour moi. Mais un jour, je le trouve dévasté par la tristesse, et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Et si je lui disais d'imaginer que mes doigts sont ceux de son père, me laisserait-il toucher son corps innocent... ?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Haru est amoureux de son père mais il ne peut en parler à personne car c’est trop malsain. Seul Aki, son ami d’enfance, le sait et l’accepte parce que celui-ci est amoureux de Haru, c’est son propre secret.

Ce manga est un recueil et comme la plupart, tu en aimes certaines plus que d’autres. Personnellement, j’ai été déçue par la première histoire, je reste sur ma faim car il n’y a pas vraiment de point final. Mais les autres ont été bien sympathiques à mes yeux.
Les dessins sont agréables mais sans plus, pas vraiment de quoi fouetter un chat et s’extasier devant.

Dommage que ce recueil soit trop rapide à lire et pas assez intéressant pour que je puisse le garder longtemps en mémoire mais je pense que je le relirai quand même.

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.