jeudi, 02 avril 2015 13:27

Kai Tsurugi - My life with you

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Erik est un jeune chercheur enlevé par un groupe terroriste. Entendant ses appels à l'aide, Steve, un soldat des forces spéciales, vient le secourir et prononce ces paroles : "Je suis venu te sauver, fais-moi confiance, je vais m'occuper de toi." C'est à ces mots qu'Erik tombe profondément amoureux de son ténébreux sauveur...

Editions Taifu comics (2010)
208 pages
Yaoï

Mon avis

Steve est un soldat des forces spéciales qui doit sauver Erik, un chercheur enlevé. Ce dernier porte une bombe sur lui et Steve le sauve de celle-ci, le scientifique tombe alors amoureux de son héros qui est malheureusement hétéro. Mais peu à peu ses sentiments évoluent et un couple spécial se forme.
Sauf que l'homme qui les a chacun enlevé et torturé est en liberté et sème le trouble dans leur couple et la mort chez les civils, il faut le retrouver et s'en débarrasser coûte que coûte.


Ce manga se déroule à l'armée et j'ai trouvé qu'il faisait très adulte, avec des enlèvements, des combats, de l'action, de la violence... Cela change des histoires douces, d'amour sans action, sans suspense... Ici Steve et Erik sont chacun leur tour le héros de l'autre.


Pour les graphismes, ça va bien, c'est dans la lignée des yaoi que je lis. Peut-être que le scientifique Erik est un peu trop efféminé et frêle à mon goût, comparé à Steve.

Au niveau défaut, je dirais que quand ils ne sont pas en pleine action de combat ou de recherche, Erik et Steve sont assez culcul, à se dire sans arrêt qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre...
Mais j'ai trouvé ce one-shot très sympathique.

Ma note : 8,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par klo (12/04/2015 - 01:21)

    hum hum sous entendu de belle et de grande scène?

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.