mardi, 10 avril 2018 11:43

Nojico Hayakawa - Une lumière dans la pénombre

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Arata et Shôtarô, tous deux lycéens, sont amis de longue date. Arata cache ses sentiments pour Shôtarô depuis très longtemps, et il n'a pas du tout l'intention de lui avouer qu'il est amoureux de lui. Mais un jour, Shôtarô dit quelque chose qui prend Arata complètement par surprise...

Editions IDP (2018)
192 pages
Yaoï

Mon avis

J’ai beaucoup aimé que les personnages soient différents l’un de l’autre. Arata adore la photographie et il est très introverti alors que Shotaro est une star vu que c’est un sportif, il joue au basket. Les deux amis sont amoureux l’un de l’autre depuis très longtemps sans jamais oser se le dire. Il est très facile de s’attacher à eux et leurs réactions sont très mignonnes. On peut trouver que Arata et Shotaro se mettent en couple très rapidement mais il ne faut pas oublier qu’ils sont amis d’enfance et se connaissent par cœur.
Le style graphique est assez particulier et peut être déroutant au début parce que les vignettes font un peu déstructurées par rapport aux mangas habituels mais c’est bien de changer.
Le regard des autres est très important dans ce manga, la peur du jugement et de la persécution. Mais il y a aussi des questions sur l’avenir, sur leur intimité de couple...

 

C’est vraiment un très bon yaoi.

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.
Lu 2766 fois Dernière modification le mercredi, 01 mai 2024 16:19

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.