vendredi, 25 novembre 2016 19:39

Amama Akatsuki - More than sex friends but less than lover

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Nanami, accro au sexe, est étudiant à l'université. Appelé par l'un de ses nombreux sex friends, l'arrogant Kazuma, il se rend au lieu du rendez-vous et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre... un deuxième Kazuma !
Il s'agit en réalité de Shôma, le frère jumeau de ce dernier, qui vient de se faire plaquer. Pour le réconforter, Kazuma l'a invité à aller voir Nanami avec lui pour qu'ils tentent l'expérience à trois. Avec les deux frères rien que pour lui, un devant et l'autre derrière, Nanami ne sait plus où donner de la tête et s'abandonne au plaisir ! Mais que se passerait-il si les sentiments décidaient de s'en mêler... !?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Comment une couverture comme celle-là ne pique pas notre curiosité ?
Humm ce yaoi a l’air bien appétissant, alors qu’en est-il vraiment ?

Pour la première nouvelle, même si je trouve étrange de faire l’amour à quelqu’un avec son propre frère comme témoin, j’ai aimé l’histoire. Le fait que Nanami, accro au sexe, décide d’enfin se poser avec un des deux frères est bien retranscrit. Nous sentons la jalousie dans le trio, de la convoitise, de la possession et aussi de la passion.
La deuxième histoire est plus soft mais j’ai trouvé cela bizarre que l’un des personnages soit excité parce que son partenaire s’est pissé dessus... Personnellement cela me repousse...
J’ai vraiment été moins fan de la dernière nouvelle où un jeune étudiant devient l’esclave sexuel du beau gosse de la classe. Et finalement le méchant tombe amoureux de sa victime. C’est trop stéréotypé pour moi.

Le style graphique est fluide, dans la même ligne que la couverture et toutes les nouvelles sont très sexuelles.

J’ai apprécié ce manga mais pas toutes les romances contenues dedans.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Aelynah (07/12/2016 - 21:35)

    je t'avoue que la couverture me donne trop envie et l'histoire des frères jumeaux ... miam !!!
    quoi?!? ben oui moi aussi je fantasme un peu :p

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.