dimanche, 27 novembre 2016 19:39

Delico Psyche - Choco Strawberry Vanilla

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Les objets, les gens, les choses qu’il aime, Hiroi partage tout avec Take, son ami d’enfance. Malgré les échecs répétés qu’occasionnent leurs ménages à trois, Hiroi s’entête et, un jour, présente à Take son nouvel amant. Ce dernier, trop amoureux de Hiroi pour refuser la présence encombrante de Take, devra apprendre à les accepter tous les deux tels qu'ils sont. Entre mésententes, remises en question et scènes d'amour intenses, notre trio pourra-t-il trouver son équilibre ?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Hiroi et Take sont des amis d’enfance qui partagent tout : leurs repas, leur appartement et même leurs amants. Mine est le dernier en date et pour l’amour de Hiroi, il va accepter cet étrange duo.

Hiroi est vraiment manipulateur comme garçon, il sait que Mine l’aime et va tout faire pour le convaincre de coucher à trois. Take est totalement l’inverse, on dirait qu’il est soumis et accepte tout ce que Hiroi lui propose et même coucher avec Mine alors que celui-ci n’est pas du tout tenté par le jeune homme. Le dernier du trio est totalement accro et sous l’emprise de Hiroi et accepte tout ce que celui-ci lui demande.

J’ai trouvé ce manga un peu malsain. A part Hiroi qui prend son pied, les deux autres n’ont pas trop le choix mais, apparemment, c’est aussi dans leur caractère respectif d’être passif. Mais malgré cela il y a un côté fascinant à l’histoire, on se demande vraiment si Mine et Take ne vont pas prendre le dessus au bout d’un moment.

Bien entendu, le sexe prend toute la place dans ce yaoi, et le dessin s’en fait sentir... Mais ce qui est bien c’est que les personnages sont facilement identifiables, on sait qui prend qui (si je puis m’exprimer ainsi !).

Ce yaoi vaut le coup d’œil, il est à la fois dérangeant et fascinant !

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Aelynah (07/12/2016 - 21:33)

    "qui prend qui" lol tu en as de ces phrases, coquine!!
    mais tu m'intrigues je le chercherai ;)

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.