lundi, 11 juin 2018 09:40

Enzo - Drag-less Sex

Synopsis

Le "syndrome des phéromones" est une maladie d'origine inconnue, affectant les hommes comme les femmes, qui se répand sur tout le territoire. Les personnes atteintes émettent des phéromones qui font effet sur ceux qui ressentent de l'attirance pour eux, en provoquant une excitation sexuelle intense.
Un employé de bureau banal et l'homme qui vient vendre des bentô dans son entreprise, un lycéen qui se sert de son syndrome pour coucher avec toutes les femmes qu'il veut, un chercheur en biochimie et son assistant qui essaient de trouver un médicament pour contrer la maladie... Découvrez plusieurs points de vue et réactions différentes sur l'épidémie qui sévit, au travers de courtes histoires pleines d'humour, d'érotisme (et d'amour ?) et plongez dans du sexe à haute tension !

Editions IDP (2018)
192 pages
Yaoï

Mon avis

L’idée de départ est originale. Cette histoire de phéromones excitantes qui touchent les hommes et les femmes, ce n’est pas courant. Mais bon cela donne un livre avec des scènes de fesses en veux-tu, en voilà... Peut-être que ce syndrome est une excuse pour écrire ce genre d’histoire...
Il y a plusieurs couples dans le manga donc nous n’avons pas le temps de nous attacher à eux... Après cela reste un livre avec énormément de scènes sexuelles... donc nous n’avons pas un gros développement de la psychologie et des sentiments des personnages, aucune passion entre eux ni sensualité, juste du sexe pour du sexe.

 

A choisir, je vais rester sur l’omegaverse, là les phéromones sont mieux exploitées !

Ma note : 5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.