jeudi, 12 janvier 2017 21:05

Harada - The song of Yoru and Asa

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Asaichi est chanteur dans un groupe qu'il a monté avec des amis afin d'être populaire avec les filles. Lorsque le bassiste s'en va, c'est Yoru, musicien très populaire dans son ancien groupe, qui prend sa place. Un soir, après un live, alors que les membres terminent à l'hôtel avec des fans, Asaichi confond Yoru avec l'une d'entre elles, et couche avec lui! Par la suite, Yoru en profite pour déclarer ses sentiments à Asaichi. Celui-ci, jaloux de Yoru depuis son entrée dans le groupe, lui répond que l'homosexualité le dégoûte ; mais lorsqu'il va voir un concert donné par l'ancien groupe de Yoru, il n'arrive pas à s'empêcher de ressentir du désir en écoutant Yoru chanter... Entre les sentiments de Yoru envers Asaichi et le désir mêlé de dégoût de celui-ci, comment leur relation va-t-elle bien pouvoir évoluer ?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Le groupe de Asaichi a perdu son bassiste alors Yoru, un musicien très populaire, saute sur l’occasion pour les rejoindre et ainsi se rapprocher du jeune homme qu’il aime. Un soir, après un live, les membres du groupe et quelques jeunes femmes s’amusent dans une chambre d’hôtel mais Asaichi confond Yoru avec une des filles et couche avec lui.
Avouant ses sentiments, Yoru s’attire les foudres de son ami, bien que celui-ci continue à vouloir coucher avec lui !

La scène de partouze ne m’a pas forcément plus mais bon je me dis que cela doit être le lot quotidien des jeunes groupes connus alors pourquoi pas. En plus grâce à cela, Asaichi se pose maintenant des questions sur Yoru et sur s’il serait envisageable qu’il soit en couple avec le jeune homme. C’est original comme entrée de scènes de sentiments.

Asaichi est un personnage vraiment détestable, un con imbu de sa personne et pensant qu’il est indispensable au groupe. Après avoir couché avec Yoru, il se comporte comme un abruti avec lui mais lui demande quand même des fellations et plus... J’en viens à me demander comment Yoru peut avoir des sentiments pour ce jeune homme si grossier et dégradant avec lui. Ne serait-il pas un peu masochiste quand même ?

Les dessins sont très érotiques et dynamiques, ils sont réussis et tiennent la route avec une touche d’humour.

C’est vraiment une histoire qui commence sur un malentendu et finit bien. Elle est sympathique mais sans plus, les graphismes font beaucoup dans ce yaoi.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.